Foot4Girls au Royal Stade Waremmien

En collaboration avec l'ACFF, le Royal Stade Waremmien Football Club poursuit les séances gratuites de training "Foot4Girl"s à partir du 19 septembre 2022. Renseignements et inscriptions


INSCRIPTIONS


Le Foot4girls s’inscrit dans un plan ambitieux de développement du football féminin à l’ACFF qui vise à encourager une nouvelle génération de filles à découvrir et pratiquer le football de façon récréative ou compétitive.

Ce projet s’adresse aux filles de 6 à 10 ans déjà affiliées en club mais également (et surtout) à toutes celles souhaitant se familiariser avec le football.

Les objectifs majeurs du « Foot4girls » sont :

  • attirer de nouvelles filles vers le football et les fidéliser sur le long terme afin d’agrandir l’effectif féminin pour constituer rapidement des équipes 100% filles
  • développer dès leur plus jeune âge les compétences techniques des filles actives pour les orienter vers la Formation Provinciale des Jeunes

Les séances hebdomadaires (hors congés scolaires) d’initiation et perfectionnement sont entièrement gratuites et dispensées par des formateurs qualifiés de l’ACFF !

Avec 30 centres répartis en Wallonie et Bruxelles, il s’agit du plus grand projet développé en Belgique pour les jeunes footballeuses !

Les inscriptions sont gérées par le DT de l’ACFF avec accusé de réception vers les parents + informations relatives à l’activité (horaire, adresse, nom du formateur, équipement).