U17 SUP


« Il n’y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail… » Pierre Fornerod

1. Sois à l’écoute uniquement de ton formateur et, en toutes occasions, respecte ses consignes. Quand il te fait jouer à différents postes accepte-le sans râler. Tu vas enrichir ta boîte à outils de footballeur. (Respect de l’entraîneur et envie de progresser)
2. Tes parents se doivent d’être tes premiers supporters, pas tes entraîneurs ! Ne les implique jamais dans un rôle qui n’est pas le leur (preuve de caractère et de personnalité)
3. Pour savoir gagner, il faut aussi apprendre à perdre : accepter la décision de l’arbitre, saluer ses adversaires et le directeur de jeu, bref, en toutes occasions, fais preuve de fair-play ! (Mentalité irréprochable)
4. Sois présent à chaque entraînement. Si tu as un empêchement conséquent ou un retard prévisible, merci de prévenir ton entraîneur. (Respect)
5. Merci de prendre soin des infrastructures et du matériel mis à ta disposition. Agis de pareille façon en déplacement. (Respect)
6. Respecte une hygiène de vie compatible avec la pratique du football. (Comportement en adéquation avec la pratique d’un sport)
7. Quand tu arrives à l’école des jeunes, salue toutes les personnes qui se trouvent aux abords des vestiaires et terrains (politesse)
8. Prépare ton sac à l’avance et n’oublie pas à chaque fois d’emporter ta carte d’identité (prévoyance et respect du collectif)
9. Quand vous avez le ballon, amusez-vous…Quand vous ne l’avez pas, travaillez pour pouvoir vous amuser et renforcer votre équipe. (Abnégation-sens collectif)


 

STAFF

DÉLÉGUÉ