Jessy Boseko | Nouvelle recrue pour les Wawas 16/06 - Les dirigeants Wawas ont trouvé un accord avec Jessy Boseko, formé au Standard de Liège et récemment titulaire parmi les U21 du RFC SERAING. Il viendra renforcer l’attaque du Stade Waremmien et trouver du temps de jeu.
Interdiction d’accès au stade 03/06 Suite aux nombreuses dégradations subies au sein des infrastructures du Stade Edmond Leburton depuis plusieurs années, le Bourgmestre de Waremme, Jacques Chabot, a pris un arrêté afin d'interdire l'accès au site en dehors des périodes [...]